Être là...

Publié le par la normande du 44

J2-plage--19-.JPG

 

Parfois on est là, et parfois on n'est pas là du tout...

 

Je reviens d'une parenthèse de quelques jours, j'appelle ça "au bout du monde", et j'avoue que je n'ai pas du tout pensé à vous qui me lirez peut-être, ni à ce blog, ni aux livres en retard à la bibli, ni au ménage à faire, ou au frigo vide, ni à grand chose de la vie habituelle. J'ai juste un peu pensé à mes deux chats (s'ils ne faisaient pas trop de bêtises?) et aux proches pour une petite carte postale.

 

Ce sont des moments tellement rares... Rares, peut-être car il faut trouver le temps de s'octroyer quelques jours, même si je crois qu'on peut vivre ce genre de parenthèse sur une journée ou un week end.

 

Rares surtout parce qu'on a tellement de choses qui nous tournicotent dans la tête. Prendre le temps et respirer, ouvrir les yeux et écouter, laisser toutes ces pensées s'évaporer comme les nuages dans le ciel clair. On peut peut-être même vivre ces petites parenthèses de paix dans la vie de tous les jours ... ?

Publié dans les petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

le pèlerin 19/08/2011 11:01


A chacun son "finistère".
Personnellement j'aime bien garder un contact avec mon blog qui me sert de support et de stimulant à bien des réflexions. Il n'y a qu'en vacances que j'ai vraiment le temps de "prendre mon temps".